Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dylan Cameron Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

Dylan C. Sweeney

Féminin Âge : 31
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:14


    « Aperto Libro »
    A livre ouvert




    Dylan Cameron Sweeney
    Né le 27 Février 1987 &&. 22 ans


    Dylan Cameron Sweeney 090924103128826012 Dylan Cameron Sweeney Dylan_10


    Cherrypoppy' &. Hiver

    Léopard de Perse &. Minerve


    « Alea jacta est »
    Le sort en est jeté



    Le 21 février 1987, vient au monde un jeune garçon, Dylan Cameron Sweeney. Dans ce monde spécial, une jeune Léopard, vint également au monde. Minerve n'est autre que le Ligarenska de Dylan. Durant les premières années de sa vie, Dylan est heureux, il s'épanouit, et grandit bien. Le 21 février 1992, Dylan a alors 6 ans, sa mère l'emmena au tropusarem. Sur le coup, le petit garçon ne comprit pas ce qu'il allait lui arriver en voyant tout ces animaux sauvages devant lui.

    _Tu vas me donner à manger aux animaux, maman ?
    _ Oh bien sur que non chéri. Approche toi, n'aie pas peur, voyons.


    Sur ces mots, le jeune garçon s'avança, lentement, vers les animaux sauvages. Devant lui, se trouvaient une magnifique panthère des neiges, une chouette blanche, un léopard, un ours polaire, et renard polaire. Dylan les observaient tous, appréhendant le moindre de leurs mouvements. Il entendit sa mère l'encourager à nouveau, il se retourna pour la voir, et lui sourit. Puis, il se retourna à nouveau, et découvrit le Léopard devant lui. Dylan ne pu s'empêcher de sursauter, puis, voyant la tête inoffensive de l'animal, et les yeux doux qu'il lui faisait, le jeune homme sentit sa peur s'en aller. À présent, il se sentit en sécurité. Le petit garçon n'avait même pas remarqué que tout les autres animaux avaient disparu, et sa mère se trouvait juste derrière elle. Celle-ci posa tendrement sa main sur l'épaule de son fils. Le petit garçon regarda alors sa mère, et lui sourit, ce qu'elle fit, elle aussi. Puis, ils s'en allèrent, le léopard à leurs côtés.

    _ Maman ? Je dois lui trouver un nom ?
    " _ Oui "


    La voix ne venait pas de sa mère, mais de l'animal, et c'est pour cela que le jeune Dylan fut très étonné. Sa mère comprit ce qu'il venait de se passer, et ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire. Sur le coup, le jeuen garçon regarda sa mère, comme s'il attendait une explication.

    _ Tu vois le léopard, c'est ton animal, ton Ligarenska, comme on les appellent. Il va te suivre et t'aider tout au long de ta vie. Tu l'entends parler, et tu peux lui répondre, il t'entendra. Seulement, moi je ne l'entends pas, il ne peux parler qu'avec toi, tu comprends.

    Dylan hocha simplement la tête, trop abasourdi pour pouvoir répondre quoi que ce soit. Tout ça était peut être un peu trop pour lui, en tout cas trop d'informations et d'émotions d'un seul coup. Dylan n'arrivait vraiment pas à prononcer un seul mot, il était encore bien trop intrigué. Le léopard sentait que le petit garçon était perdu, et totalement désemparé.

    _ Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis là pour t'aider, c'est en quelque sorte mon travail.
    _ C'est pas vrai, je ne m'inquiètes pas du tout.
    _ Dylan, je te parle et t'entends, mais je ressent aussi le moindre de tes sentiments, tout comme tu ressens les miens. Ça ne sert à rien de me mentir, je le saurais tout de suite.
    _ Bon très bien... Et alors ?
    _ Tu n'as pas à avoir honte, c'est effrayant pour tout le monde la première fois. C'est une expérience qui ne s'oublie pas.
    _ Peut être bien... Dis moi si je me trompe, mais tu es bien une fille ?
    _ Aie-je la voie d'un garçon ?
    _ Non, mais je préférais demander. Roh ! Il faut que je te trouve un nom.
    _ Je crains le pire...


    Le petit garçon se sentit vexé, et laissa de côté son Ligarenska pour se retourner vers sa maman.

    _ Comment je peux l'appeler ?
    _Je ne sais pas chéri, c'est à toi de décider.
    _ Hum, j'aimerai bien l'appeler Sagesse, mais je trouve que c'est pas très beau comme prénom.
    _ Et bien, si mes souvenirs sont bons, la déesse romaine de la sagesse s'appelait Minerve. C'est une bonne idée non ?
    _ La quoi ? Minerve, oui j'aime bien. Dis moi, pourquoi c'est une fille ? Moi j'aurais préféré un garçon, si déjà...
    _ Tu sais mon chéri, nous n'avons pas le choix, c'est notre destin, et on ne peut ni choisir l'animal, ni son sexe.


    Dylan haussa la tête, comme s'il était déçu par la réponse de sa mère. En fait, c'était le cas, et le léopard le sentit, et se sentit un peu triste et blessée. Comme l'être humain et le Ligarenska ressentent les émotions de l'autre, Dylan se sentit tout à coup triste, et mit un certain temps avant de comprendre que les sentiments de son animal se reproduisaient sur lui. Il tourna alors la tête et vit l'animal qui continuait à marcher, la tête baissée cette fois-ci. Dylan s'arrêta, et sa mère comprit qu'ils avaient besoin d'être seul un moment, ils étaient presque arrivés à la maison, et elle jugea bon de les laisser en tête à tête.

    _ Je suis désolé, Minerve, je ne voulais pas te blesser.
    _ Ce n'est rien, je comprends,
    dit Minerve en relevant la tête.

    Dylan s'approcha alors de Minerve, et l'enlaça tendrement. Depuis, rien a changé entre eux.


    « Gnôthi Seauton »
    Connais-toi toi-même



    Si on rencontrait Dylan et qu'on le jugeais sur la première impression, se serrait bien mal le connaitre. Il est vrai que le première fois qu'on le rencontre on le trouve hostile, coléreux, arrogant, hautain et grossier, mais si on approfondi la rencontre, on se rends finalement compte qu'il ne possède pas que des défauts, contrairement à ce qu'on peut on en penser. Au contraire, le jeune homme est très intelligent, même s'il ne le montre que très rarement. Il est également malin et rusé, il trouve toujours une solution à un problème compliqué. Dylan est une personne réfléchi. il n'agit pas à la va vite. Bien au contraire, il prends le temps de peser le pour et le contre, de s'assurer que ce qu'il s'apprête à faire est la bonne solution. De plus, le jeune homme reste très mystérieux tout en étant extraverti. Ironique, non ? En effet, il aime faire parler de lui, être le centre de l'attention, et il tient rarement en place lorsqu'il est entouré. Cependant, une fois qu'il est seul, il est presque quelqu'un d'autre, de calme, de posé. Il reste mystérieux car il n'en dit pas trop sur lui, seulement le strict minimum. Exposer sa vie privé ce n'est surement pas pour lui. Disons que moins les autres en savent sur lui, mieux c'est. Il tient à son jardin secret, si on peut appeler ça comme ça. Malgré tout, tout cela n'est certainement pas ce qui nous saute aux yeux lorsqu'on le rencontre. Il est grossier, oui c'est vrai, mais qui ne l'a jamais été ? Rancunier, oui mais cela se comprends. Vous savez quand on se fait trahir plusieurs fois et par les mêmes personnes qui nous avaient pourtant promis de changer, et bien, c'est normal. Maintenant, il n'est plus aussi naïf, comme à l'époque. Il n'attends plus d'être trahi, il se venge avant même que la trahison n'aie eu lieu. C'est plus simple, et ça fait moins mal. Niveau relation amoureuse, c'est autre chose. il est possessif et infidèle. Possessif car il n'aime pas partager, c'est simple, de plus il a du mal à faire confiance aux gens, et surtout aux femmes. Infidèle car il aime les femmes, même s'il ne leur fait pas forcément confiance. Dylan est en plus un menteur. La vérité il ne connait pas. Pourquoi ? Parce que c'est tellement difficile à dire, et même à savoir. " Es-tu amoureux ? " Comment savoir ce qu'on ressent réellement ? Il est très indécis et incertains sur certains points.


    « Ejudsem farinae »
    De la même farine



    Minerve et Dylan sont totalement opposés. Le nom de Minerve est inspiré de la déesse romaine, qui était déesse de la sagesse. En effet, elle remet souvent Dylan sur le bon chemin lorsqu'il s'en égard. Elle sait qu'il a un bon fond, même si lui n'en a pas du tout convaincu. Le jeune homme se considère presque comme bipolaire, avec un côté positif et un côté négatif en lui, et n'arrive pas à trouver le juste milieu. C'est pour ça que Minerve est là me direz-vous. C'est exact. Cependant, Dylan ne le voit pas toujours du même œil. Il est très fier de lui même et son estime est importante, c'est pour cela qu'il a du mal à supporter les remarques, et les morales que lui fait Minerve. Le jeune homme c'est qu'elle est là pour l'aider, mais à énormément de mal à l'avouer. Malgré tout, il arrive que l'animal et l'être humain s'entendent à merveille, sans le moindre orage à l'horizon. C'est certes rare, mais ça arrive, de temps en temps. L'un comme l'autre apprécie ces moments rares de complicités. Bien sur, il y a souvent des moments où la tension est élevée, mais cela na dure jamais longtemps.


    « In cauda venenum »
    Dans la queue du venin



    Bon alors, Marion, tu me connais très bien, mais je me présente quand même. Pourquoi ? Bonne question ! Bon, alors mon petit nom - qui, en fait, est plutôt grand - c'est Anne-Sophie, mais je préfère qu'on m'appelle Anne-So ou Hanne-S0w enfin bon, c'est comme vous voulez. J'ai 17 ans depuis peu ( le 7 août ) et j'habite en Alsace. Voilà pour les généralités. Maintenant, passons à mes goûts. J'aime la musique, la lecture et l'écriture. J'écoute un peu de tout, à longueur de journées. Je fonctionne surtout aux coups de coeurs, en musique comme en lecture. J'écrivais souvent des fictions, mais confused, je n'en ai jamais terminé une. J'abandonne trop rapidement à cause des cours notamment. Bref, je fais des efforts pour continuer ( et arriver jusqu'à la fin ) de la fiction que j'ai faite pour ma cousine. En même temps, je Rp aussi donc bon. Bref, que dire d'autres ? Euhhh.. Bref, je crois que ça suffit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 8:23

C'est parfait ! =D
Tu as bien saisie l'histoire, et évidemment tu as très bien écrit ! ^^

Mdrr xD Pour la partie où tu te présentes, t'es excellente ! =P

Tu es valiidée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

Dylan C. Sweeney

Féminin Âge : 31
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:49

Mdr !
Tu sais, en général j'ai du mal avec la partie histoire, mais je crois que j'ai aimé la faire celle là :)
Bah qu'est-ce qu'elle a ma partie ou je me présente ? Je parle de moi, de mes gouts et tout, normal non ? Tu voulais que je dise quoi d'autre ?

Youpiiiii J'suis validée :)
Merci Marion (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:36

J'avaiis pas vu que t'avais répondu. xD
Attends le pire c'est que je regarde le fofo' toutes les 30 secondes !
Et je vois même pas qu'il y a un nouveau message, chercher l'erreur ! ><
Bon, j'ai une excuse le "new" ne s'est pas mis, c'est resté sur le "no new".
Enfin à mon avis il s'est mis quand ça a beugué, tu vois... xD

Bref, nan je trouve ça parfait ! ^^ N'oublies pas que je rigole pour rien ! xD
Mais genre tes fictions que tu finis jamais, c'est assez amusant ! ^^

De rien. (L') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

Dylan C. Sweeney

Féminin Âge : 31
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:12

Mdr ! Non mais c'est vrai pour mes fics, j'en commence, et je finis jamais...
Tu sais que la perfection ça n'existe pas hein ?
Donc ma fiche ne peut pas être parfaite, loin de là, je la trouve moyenne quand même...
Enfin bon, je suis rarement satisfaite de mon travail faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:18

Rrrôlala t'es pénible hein ! xD
Elle est très bien ta fiche ! =P Nah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

Dylan C. Sweeney

Féminin Âge : 31
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:22

Oui j'suis pénible, mais fière !

Et Ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Cameron Sweeney Vide
MessageSujet: Re: Dylan Cameron Sweeney   Dylan Cameron Sweeney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Cameron Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: Fiches Validées -