Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Suggestions. Vide
MessageSujet: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:43

Suggestions


Suggestions. Icon510 Suggestions. Sans_t13 Suggestions. Img-150006tz9kr


    Je ne suis jamais contente, moi, fondatrice, car je manque toujours cruellement d'idées. - Quoique, il a bien fallu mon imagination pour créer ce forum. xD - Bref, mes membres, adorables, charmant, polis et gentils - ah ah qu'est-ce que je suis géniiale hein ? >< - sont là pour m'aider bien sûre. Cette partie, réservée pour vous, est là pour faire déco ! Nan, je plaisante ! Alala, quel humour pourri ! Désolée, c'est la période. Je disais donc, que cette jolie section, nommée "Suggestions", n'a qu'une seule envie, c'est d'être remplie d'idées merveilleuses, toujours prêtes à embellir le fofo' sous un tout nouveau jour. En gros, alors que votre très chère Admin se tourne les pouces et s'enfile un soda au bord de la piscine, vous, vous cherchez de quoi améliorer le fofo' ! (...) Heum, vous êtes toujours là ? Hey' ne partez pas hein ! C'était pour rire !! Bon j'avoue, il n'y a rien de drôle ! >< Bref, c'est à vous de jouer, donnez nous tout ce qui vous passe par la tête ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
 

Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Administration » -