Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wendy - Rêve ta vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:23


    « Aperto Libro »
    A livre ouvert




    Wendy Violet McDown
    Vingt Janvier Mil Neuf Cent Quatre-Vingt Douze &. Dix-sept ans


    Wendy - Rêve ta vie en couleur Dsgey Wendy - Rêve ta vie en couleur 090814085623305984253097


    CherryPoppy &. Hiver

    Petit Panda &. Apollon


    « Alea jacta est »
    Le sort en est jeté



    Raconter l'histoire de votre personnage.

    « Gnôthi Seauton »
    Connais-toi toi-même



    Ce n'est pas toujours facile de décrire son caractère mais je vais tenter de le faire de la manière la plus objective qui soit.
    Je suis quelqu'un de plutôt introvertie, vous ne me verrez jamais aller vers les gens. J'attends toujours qu'on vienne me parler. Ma mère m'a d'ailleurs dit que j'étais d'une timidité maladive et je ne peux que lui donner raison. Il faut dire que je ne fais pas beaucoup confiance aux gens, j'ai toujours peur d'être blessée, d'avoir le coeur brisé. Alors rien de plus facile que de ne pas aller vers ce qui peut nous atteindre n'est-ce pas ? Je donne l'image d'une fille assez calme bien que parfois je puisse bouillir d'impatience devant certaines situations.
    Les gens qui ont pu percer ma carapace, ont trouvé une fille sensible qui prenait la mouche à chaque pique lancée, mais qui était aussi généreuse (en général ma devise serait quand on aime on ne compte pas). Losque je me sens en confiance, je peux me reveler amusante (parfois) mais je reste toujours sur mes gardes, il s'agit de ne pas trop laisser mes défenses abaissées, (...)


    « Ejudsem farinae »
    De la même farine



    Détailler la relation entre votre personnage et son Ligarenska.

    « In cauda venenum »
    Dans la queue du venin



    Parle nous un peu de toi. Es-tu un garçon, une fille ? Tes hobbies, ton âge, tes envies...

    Que dire ? Tout d'abord je suis une fille (of course !) je suis d'un an plus âgée que mon personnage. Je suis fan de tout ce qui peut sortir d'une usine qui commence par A et qui finit finit par Pple (deviné ? :P). J'adore aller au cinéma, lire et regarder des séries. Que dire de plus (à part que j'espère que personne ne s'est endormi pendant la lecture de ma fiche ? xD)


Dernière édition par Wendy V. McDown le Sam 17 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:28

Bienvenue à toi miss ! Very Happy
Moi j'ai pas trouvé ta devinette, je cherche encore. AhAh
J'aimerai bien savoir ton prénom, l'admin curieuse ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:32

Oh oui oui très curieuse ! xP Généralement j'aime pas beaucoup le donner sur les forums mais bon je ne peux que satisfaire la curiosité d'une admin qui a administré un fofo qui a l'air super Yahouuuu
Mon prénom c'est Judith
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:37

Oh désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise, tu n'es pas obligée de satisfaire ma vilaine curiosité tu sais ! Very Happy Il m'arrive d'être parfois extrêmement pénible avec ça ! AhAh Et je te remercie pour ce très gentil compliment, j'espère que tu te plairas bien ici.

Pour info, j'aime beaucoup ton prénom ! Very Happy
En fait je t'explique, j'ai la fâcheuse habitude d'appeler mes membres par leur prénom. Mais tu préfères sûrement pas alors ? Un petit surnom ? (: Sinon je me contenterai de Wendy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:47

Pas du tout ce sera juste une première si je donne mon prénom :) et merci pour le compliment (même si techniquement je ne l'ai pas choisi xP)
Eh bien si tu me trouves un surnom ça me va :) sinon ça ne me dérangera pas si tu m'appelles Judith angel (au passage j'adore les smileys je sens que je vais beaucoup les utiliser tralala )
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:51

MDR AhAh Heureuse que les smileys te plaisent ! Very Happy
Et allons y pour Judith alors, si jamais je trouve un surnom, j'te l'dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

Dylan C. Sweeney

Féminin Âge : 31
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:49

Bienvenue en retard =$ pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy - Rêve ta vie en couleur Vide
MessageSujet: Re: Wendy - Rêve ta vie en couleur   Wendy - Rêve ta vie en couleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy - Rêve ta vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: Fiches en attente -